Sélectionner une page

MARCHÉ DE L'ART & RÉSEAUX SOCIAUX

La Web-série décalée de Jonathan Lambert pour Perrotin 

26 janvier 2021

Une fois par mois, la célèbre galerie d’art et l’humoriste proposent une pastille vidéo qui démontrent également d’une parfaite stratégie de contenu de marque pour les réseaux sociaux :

➕ L’humour, un choix fort et assumé pour porter un regard décalé sur l’art et la culture dans un contexte de morosité pour ce secteur.

➕ Jonathan Lambert, l’humoriste qui manie avec élégance l’humour absurde frenchy, parfait pour fédérer un public international exigeant.

➕ Des sujets courts (4min17, c’est d’ailleurs leur titre) parfaitement écrits et mêlant habilement actualités culturelles, interviews de personnalités et promotions de la galerie.

La galerie Perrotin propose à la vente des œuvres originales, mais également des éditions, des livres et des objets à partir de 15 €. C’est dans cet esprit d’ouverture et d’accessibilité que cette loufoque série a été imaginée.

🚀 Convaincus ? Rendez-vous sur le compte Instagram de la galerie où les vidéos (IGTV dans le jargon Instagram) cumulent plus de 177 100 vues.

CONTACT

2 + 2 =