Une fois par mois, la célèbre galerie d’art et l’humoriste proposent une pastille vidéo qui démontrent également d’une parfaite stratégie de contenu de marque pour les réseaux sociaux :
➕ L’humour, un choix fort et assumé pour porter un regard décalé sur l’art et la culture dans un contexte de morosité pour ce secteur.
➕ Jonathan Lambert, l’humoriste qui manie avec élégance l’humour absurde frenchy, parfait pour fédérer un public international exigeant.
➕ Des sujets courts (4min17, c’est d’ailleurs leur titre) parfaitement écrits et mêlant habilement actualités culturelles, interviews de personnalités et promotions de la galerie.
La galerie Perrotin propose à la vente des œuvres originales, mais également des éditions, des livres et des objets à partir de 15 €. C’est dans cet esprit d’ouverture et d’accessibilité que cette loufoque série a été imaginée.
🚀 Convaincus ? Rendez-vous sur le compte Instagram de la galerie où les vidéos (IGTV dans le jargon Instagram) cumulent plus de 177 100 vues.